Insurances.net
insurances.net » Small Business » Quels Sont Les Avantages Du Blog Wordpress Pour Votre Business
Home Business Small Business Wholesale Business Business agency Global Economy
]

Quels Sont Les Avantages Du Blog Wordpress Pour Votre Business

Tout le monde utilise les blogs pour parler de sa passion

, de ses amis,de sa familleSi vous avez un business sur Internet, c'est un excellent outil pour trouverde nouveaux clients potentiels et entretenir une relation de confiance,ce qui vous aidera pour les convertir en acheteur.

Mais au fait, pourquoi le blog WordPress est-il si puissant ?

Le blog permet de vous exprimer librement, vous pouvez ainsidonner votre avis. Par exemple, j'utilise mon blog pour donnermon avis sur les produits ou techniques de mes confrres, maisaussi sur ce que je fais et les erreurs que j'ai pu commettre.

Le blog permet de montrer la face cache qui est invisible surune page de vente par exemple. Cela est possible notamment l'aide de photos ou de vidos. C'est un excellent moyen pourse rapprocher de vos lecteurs, car vous pouvez dvoiler un peu votre vie prive. La vido peut vous permettre d'expliquer une mthodeou de donner un conseil. L'avantage, c'est que vos lecteurs peuventvous voir ou du moins vous entendre, ce qui montre que vous n'avez rien cacher.La consquence est que vous amliorez votre crdibilit(lment indispensable pour russir sur Internet).

Le blog contrairement un site statique permet une relle interaction entrevous et vos lecteurs ce qui permet de les fidliser. Je parle videmment descommentaires que les personnes peuvent laisser suite la publication de votre article.Je vous conseille de prendre le temps de rpondre chaque commentaire, ainsi la personneva revenir sur votre blog pour lire votre rponse et pourra laisser un autre commentaire.En plus d'attirer d'ventuels clients potentiels, vous pourrez aussi rencontrer de futurspartenaires. En effet, si vos articles sont de qualit, les personnes laisserontun commentaire et avec le temps peut-tre que certains experts de votre marchinterviendront sur votre blog. C'est un excellent moyen pour les approcher, car en crivantun commentaire sur votre blog, cela signifie qu'ils apprcient votre travail.Il doit exister beaucoup d'autres avantages, mais vous pouvez dj vous rendrecompte que le blog WordPress est devenu un outil indispensable si vous avez un business sur Internet.

Il existe depuis peu une formation avec vidos compltement gratuite qui expliquede A Z comment installer son blog Worpress, comment optimiser et attirer des visiteurssur son blog wordpress et enfin comment rentabiliser de plusieurs faons sont blog WordPress :

Formation Gratuite Wordpress

corinne

PS: Profitez-en ! Pour une fois qu'une formation aussi prcieuse et complte est gratuite :-)

De: Hocine

Sur l'auteur:

Corinne

Marketing Affiliation

http://www.boosteur.net (Articlonet.fr SC #3259831)

Source - http://www.articlonet.fr/article_3259831.html
Ahern and Associates - Selling Your Trucking Business Part One Jinan, Shandong Province, Headed For The Texas Race, "sun City" Opportunities In The Best Franchise Businesses Washington Dc Certified Public Accountant That Enables You To Have The Precise Business Financial Re Attractive Signs Can Help Publicize Your Business Felony Crimes In Texas Texas Law: Misdemeanor Crimes And Punishments In Texas Texas Law: State Jail Felony Crime And Punishment The Uses Of Human Resource (hr) Duty For Your Small Business Big Ideas for Small Business Labels Stainless Steel Jewelry Wholesale Online From China For Jewelry Business Www.jewelrychinawholesale.c Business Housing And Travel Accommodations Same Day Cash Loan - Pay Back Loan In 100 Days
Write post print
www.insurances.net guest:  register | login | search IP(3.143.221.115) / Processed in 0.009566 second(s), 8 queries , Gzip enabled debug code: 30 , 3458, 146,