Board logo

subject: Tout Sur Les Abdos Review [print this page]

Dans la prsentation vido GRATUITE suivante, vous allez dcouvrir:

Des aliments tonnants qui br?lent les graisses du ventre

2 soi-disant aliments ??Sant?? que vous ne devriez JAMAIS consommer (ils peuvent vraiment augmenter votre graisse abdominale)

Des secrets pour rester motiv et russir un mode de vie de remise en forme

1 ??Astuce?? unique pour rduire vos envies de malbouffe

Des entra?nements uniques qui br?lent les graisses abdominales plus vite qu'une sance typique de ??cardio??

La VRIT pour avoir un ventre plat sans utiliser de fausses

pilules ??br?leuses de graisses??tlcharger, cliquez ici

tmoignages

Bonjour Mike,

Je tenais vous crire, pour vous remercier?: Au dbut, je suis tomber sur v?tre pub, sceptique d'abord, j'ai fais de la musculation pendant des annes, et me suis dis c'est encore un attrape nigauds?!

Malgr tout, ma curiosit, l'a emporte, et j'en suis content?! Vous mettez mal certaines ides re?ues, et finalement je retrouve notamment dans les exercices de bases des vrits que certains de mes camarades d'entrainement me disaient, surtout les gars qui avaient + de 40ans, l'poque j'en avait 20ans, 10 annes d'entrainement dans les salles, puis aprs 30ans, entrainement la maison avec banc et poids.

tlcharger, cliquez ici

Actuellement, j'ai 41 ans, et il y a 1 mois et demi, je tombe donc sur votre pub, je tlcharge votre livre, et l c'est la rvlation?! Parce que tout simplement, sur la dittique et sur les exercices, c'est tout simplement d'une logique?!!!!Edifiante?!!

Donc je suis?plus ou moins vos conseils, et en 1 mois et demi, j'ai perdu 9 cm de tour de taille?!!Et bien s?r des abdos apparents?! Mme ma femme n'en revient pas?! En ce qui la concerne, elle a un physique de sportive, sans jamais avoir fait de sport, et ne fais pas attention ce qu'elle mange, mais le fait de suivre un peu mon hygine de vie, elle a perdue 3 cm de tour de taille, sans faire de sport, et en ayant accouche de notre deuxime enfants il y a 9 mois?! Rsultat, en dbut de grossesse, elle pesait 64.5kg, 18mois et un bb plus tard, 62kg?!!!

Voil?!!! Simplement merci?!!! Et comme je rpte mes amis, ce n'est pas un rgime, mais tout simplement une hygine de vie, ne mangeant que des aliments sains, avec de temps en temps un petit laisser aller?!! Mais de moins en moins frquent, il suffit de me remmorer comment l'aliment a t conditionn, pour me faire passer l'envie de le manger?!!!!!!?

Encore merci?!!!!

Angel, La Rochelle - France.

tlcharger, cliquez ici?

Tout Sur Les Abdos Review

By: Hal nogue

welcome to Insurances.net (https://www.insurances.net) Powered by Discuz! 5.5.0   (php7, mysql8 recode on 2018)